Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Gazette   Gazette EmptyMar 11 Juil - 22:45:58

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91[Rennes]
jeune joueur de DH
Pauleta91[Rennes]


Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette EmptyJeu 31 Aoû - 18:52:45

Gazette Footballlogo14sb8


Pauleta91 est le nouvel entraîneur de Rennes !!!!!!!!! Après de longue discussion,Pauleta91 a finalement réussi à trouver un accord avec les dirigeants Rennais et devient donc l'entraîneur de Rennes.Comme cela se fait couramment en ce moment,Pauleta91 occupera également le rôle de Manager.

Réaction de Pauleta91:"Je suis très heureux de pouvoir entraîner une équipe avec de telles ressources.Les dirigeants m'ont émis le souhait de me voir entraîner Rennes,j'ai hésité quelques temps car j'avais reçu des offres de Wigna et de l'Espanyol Barcelone mais le discours de Emanuelle Cueff m'a séduit."
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91[Rennes]
jeune joueur de DH
Pauleta91[Rennes]


Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette EmptyJeu 31 Aoû - 20:33:42

Mavuba,le premier renfort de Pauleta91 !!!!!!


En effet,l'international Français Rio Antonio Mavuba rejoint les rangs Bretons.Après de longues discussions,Rennes et Bordeaux sont tombés d'accord sur un transferts s'évaluant à 5.000.000 €.Le Franco-Angolais s'est exprimé en fin de journée:

Gazette Mavubayn6


"C'est un nouveau challenge pour moi que d'avoir l'opportunité de jouer à Rennes.J'espère être titulaire à tout les matchs,en tout cas,je ferai tout pour et comme tous les joueurs ici je me donnerai à 200%, je serai toujours le guerrier que vous avez connu."
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91[Rennes]
jeune joueur de DH
Pauleta91[Rennes]


Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette EmptyVen 1 Sep - 14:10:52

Del Horno,second renfort de Pauleta91 !!!!!!!!!


En effet,après de très longues dicussions (La FIFA refusant d'homologuer le transfert pour "Transfert abusif",Valence et Rennes ont finalement trouver un accord pour un échange entre Asier Del Horno et John Utaka.Rennes verse également une indemnité de 5.000.000 €.Le champion d'Angleterre 2006 avec Chelsea avait rejoint Valence à l'inter-saison mais ne s'y plaisait pas.Il portera le numéro 5.

Gazette Hornodelasiercfcprofile2005ps6


"Je suis très heureux de signe ici et je tiens à remercier le club et tout particulièrement Pauleta91,le Manager du club qui m'a convaincu de venir ... J'espère redevenir le fameux défenseur que j'étais il y'a quelques saisons car depuis mon départ de l'Athlétic Bilbao,je n'arrive plus à m'inposer mais je suis certains que les choses risquent de changer ici.Je ferai tout mon possible afin de faire remonter le club a son meilleur niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette
» Gazette
» Gazette
» Gazette
» Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Effectifs :: Ligue 1 :: Rennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser