Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Gazette   Gazette EmptyMar 11 Juil - 21:27:22

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Mengo [Bayern Munich]
intègre un centre de formation
Mengo [Bayern Munich]


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/08/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette EmptyMar 29 Aoû - 21:10:22

Gazette E_makaay_ht


"Aller encore plus loin, faut frapper fort !"


L'attaquant munichois Roy Makaay, dans une interview, nous annonce ses objectifs pour sa prochaine saison avec le Bayern de Munich, une équipe qui se montrera plus forte que d'habitude et qui annoncera sûrement des objectifs à la hausse satisfaisant les supporters !
Par Briham Brikh, correspondant à Munich


A quel genre de matchs vous attendez-vous ?
Je m’attends à des matchs durs. L'Inter de Milan a su très bien recruter, Vieira sera l'élément à battre. Il y aura aussi le Milan AC, le PSV qui sera extrêmement bien coatché... Tous les déplacements seront difficiles, c´est pour cela qu´il faudra être costauds physiquement et mentalement. On se doit d'aller encore plus loin, faut frapper fort ! La guerre, c'est la guerre. Il faut qu'on ait une discipline de jeu sans faille et qu’on fasse preuve de sacrifice. On sera de mieux en mieux à chaque match.

Que pensez-vous de ce championnat ?
Il a l'air très serré sur le papier. La différence se fera sur le coaching des entraîneurs, le recrutement des présidents... Je redoute certaines confrontations mais j'ai confiance en mon nouveau manager. Je sais qu'il fera un boulot irréprochable, qu'il se montrera à la hauteur ! Son recrutement se montrera certainement exemplaire.

Pour conclure, Quels seront vos objectifs ?
Gagner, je ne me lance pas dans un championnat pour perdre vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Mengo [Bayern Munich]
intègre un centre de formation
Mengo [Bayern Munich]


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/08/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette EmptyJeu 31 Aoû - 11:07:39

Gazette Paologila064mt3


Un groupe qui se précise !


Outre quelques départs, le Bayern de Munich signe de lourdes arrivées tels que les stars milanaises, Maldini, Seedorf et Kaladze. Elles sont suivie par l'arrivée dernièrement du grand Jaap Stam. Ca sera donc avec une défense bétonnée que le Bayern débutera les compétitions.

En ce moment, le reste du groupe se ressource à Rio de Janeiro au Brésil, pays du Football. Thalasso au programme, rencontres avec la jeunesse des favélas (dons de ballons, maillots..) et footing sur la plage...

Dépèche du 1er : Diego Tristan arrivera à Munich et passera la visite médicale dans la soirée normalement. Un Gros Transfert que nous avait caché le Coach !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette
» Gazette
» Gazette
» Gazette
» Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Effectifs :: Foot-simu league :: Bayern Munich-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser