Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Gazette   Gazette EmptyMar 11 Juil - 21:58:38

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette EmptyMer 30 Aoû - 12:09:55

Gazette Psvqc9

DU NOUVEAU AU PSV !


Ronald Koeman licencié ! Manque de résultats ? Manque d'envie ? Les raisons ne seront jamais dévoilées... Suite à cette annonce du Président du PSV, il à lui même décidé de démissionner ! Le lendemain même, une conférence de presse annoncait que le jeune et prometteur manageur Yoann Gourcuff arrivait en tant que président du PSV Eindhoven. Mais ce n'était pas la seule surprise du jour ! Il décide aussi de se nommer provisoirement surement entraîneur du PSV ! Manageur Général / Entraîneur ? Une solution à l'Anglaise ! Le jour de sa double nomination, il à déclaré aux médias de France Football nottament :

"Je suis certainement en ce jour l'homme le plus heureux du monde ! Quoi de tel pour lancer une carrière de Président et d'Entraîneur ? J'ai seulement vingt ans et j'ai arréter ma carrière de footballeur pour devenir entraîneur comme mon père. Arrêter une telle carrière ma fait mal au coeur, mais en vue de celle qui allait commencer, cela en valait bien le peine ! Mes premiers objectifs sont de tester l'effectif actuel, et en second lieu de recuter deux ou trois défenseurs."

La joie et l'engoument d'un jeune homme... La jeunesse de cet entraineur sera-t-elle un handicap ou un avantage pour le grand PSV Eindhoven ?

Gazette 125295887_small
Yoann Gourcuff, un peu après son interview !
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette EmptyDim 3 Sep - 19:14:05

Gazette Psvqc9

PREMIERE VICTOIRE ET PREMIERE DEFAITE...

Le PSV à gagné, mais à perdu par la suite... En effet, le premier match amical du club en préparation à CapBreton (Bretagne) était contre le FC Valence, en effet dès la quatorzième minutes, Farfàn déborde sur le côté droit, il adresse un centre à Arouna Koné qui fait une tête plongeante et qui marque le premier but de cette rencontre. A noter que Koné à été titularisé juste avant le match, choix payant de l'entraîneur apparement... A la mi temps, le club du PSV menait un à zéro, mais à la quatre vingt cinquième, sur un centre de Beasley, le passeur devient buteur ! En effet Farfàn imite Koné et marque le même but en tête plongeante ! Premier match et première victoire donc pour les hommes de Gourcuff ! Mais il était loin de se douter que le match suivant leur réservait une toute autre surprise.

Une semaine après, toujours à CapBreton, l'Ajax d'Amsterdam, leur principal rival les attendaient... Dès la onzième minutes, le PSV tombait dans le piège de l'Ajax... Sur un centre Sneijder, Rosales reprend la balle qui est repoussé par Gomes, mais Maxi Rodriguez trainait par la et il pousse la balle au fond des buts vides... L'Ajax mènait un à zéro au PSV... Tout les supporters du PSV pousse leu équipes, mais justre après, à la vingtuitièmes minutes, centre de Rosales, frappe de Babel, le portier du PSV repousse sur le poteau mais le balle rentre quand même... L'Ajax menait désormais deux zéro... LE PSV réagira en seconde période mais pas de la bonne façon, une trasversale et un arrêt exceptionnel du gardien de l'Ajax sur une belle frappe de Varynen empèche le PSV de recoler au score...

Une victoire et une défaite toutes les deux sur le même score, deux à zéro... Le PSV sera t'il prèt pour le championnat ?


Gazette CS56Gourcuff_20051002_pre
Gourcuff après sa défaite face à l'Ajax...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette EmptyLun 4 Sep - 23:52:34

Gazette Psvqc9

UN DEBUT QUI APPROCHE SANS CHANGEMENTS...


La prochaine saison pour le PSV Eindhoven recommence sous peu ! Dans un mois, la compétition recommence ! Petit chagement cette année ! Le Calcio, la Bundesliga et l'Eurodivisie ne font désormais plus qu'un ! Et oui, les clubs les mieux placés la saison dernière ont été selectionnez pour former la division une de la Foot Simu League ! Un nouveau championnat qui devrait démarer avec des équipes plutôt exceptionnel, l'habituel adversaire du PSV, l'Ajax Amsterdam, le Borussia Dortmund, Schalke 04, ... Que des clubs préstigieux pour entamer la première saison de se championnat.

Depuis la prise en main du club par Gourcuff, deux match amicaux ont été joué avec l'effectif avec lequel il à reprit le club, une victoire et une défaite (toutes les deux sur le même score, deux à zéro)... Mais le plus important à souligner et qu'à quatre mois du début de la compétitiojn, aucune nouvelle tête n'est apparue au club ! Aucun recrutement de la part de Gourcuff ! Tactique spéciale ? Manque de talent de négociateur ? Manque de réussite dans ses recherches ? Toutes ces questions peuvent se poser, mais le seul qui connait les réponses, est Gourcuff... Reste plus donc à attendre un long mois pour voir si l'effectif du PSV va bouger...

Voici ce qu'il à répondu au micro des journalistes :


"Oui, je n'ai pas fait de transferts pour le moment, et vous ne saurez pas si il y en aura d'ici la reprise de ce nouveau championnat qu'est la Foot Simu League, la seul chose qui est sur, c'est que le PSV débutera ce championnat avec les meilleurs joueurs possible..."

Gazette 1118577
Gourcuff après sa courte déclaration aux médias !
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette EmptyMer 6 Sep - 20:33:32

Gazette Psvqc9


ET LE VOILA !

On attendait le premier transfert de Gourcuff et le voila ! Et ce n'est pas un moindre transferts ! Et oui le défenseurs de Chelsea Huth vient de signer pour huit millions d'€uros au PSV ! Après une grosse préssion sur l'entraîneur de Chelsea (ndlr : Eddie Guerrero), Gourcuff a obtenut son défenseur et par la même occasion son premier transferts. Avant de signer le club du PSV à assuré au nouveau joueur qu'il serait titulaires ! Chose dû, chose faites, quelques minutes plus tard il a annoncer qu'il était aligné à l'arrière avec Alex, Simmons et Ooijer. Esperons que cette nouvelle défense soit invincible ! Gourcuff à déclaré après ce transfert :


"Je pense que l'arrivée de M. Huth nous sera utiles, depuis que j'ai signé je savais que je devais travailler sur la défense. J'ai cherché l'offre qui s'ouvrirait à moi et la voila, j'ai recruté Robert (ndlr : Huth) et j'en suis heureux. Cependant, il est sur que je doit encore rechercher des défenseurs..."

Le recrutement n'est donc pas finit ! A deux semaine du premier match de Foot Simu League le PSV est encore en plein changements... Robert Huth, désormais nouveau joueur du PSV à quand à lui déclaré :

"Je souhaitait quitter Chelsea, je l'ai fait savoir à mes dirigants qui ont contactés des clubs qui recherchaient de bons défenseurs. Le PSV Eindhoven c'est proposé, et me voila donc ici, je suis heureux d'avoir d'or et déjà ma place de titulaire et je ferais tout mon possible pour apporter un maximum à mon équipe."


Esperons que la nouvelle composition de Gourcuff soit la bonne pour la victoire...

Gazette Huth
Huth avec son ancien maillot, désormais nouveau défenseur du PSV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette
» Gazette
» Gazette
» Gazette
» Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Effectifs :: Foot-simu league :: PSV Eindhoven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser