Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <<<<< Deuxième Journée >>>>>

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 30 Sep - 12:41:46

Deuxième journée de Première League :


Tottenham 1 - 1 Manchester City (Torres - Van Persie)
Bolton 1 - 1 Middlesbrough (Anelka - Yakubu)
Portsmouth 1 - 0 Everton (Mornar - //)
Arsenal 0 - 0 West Ham (// - //)
Aston Villa 4 - 2 Chelsea (Trezeguet X3 & Ibrahimovic - Rooney & Shevchenko)
Blackburn 0 - 1 Newcastle (// - Gilardino)
Charlton 1 - 0 Liverpool (Bellamy - //)
Fulham 0 - 2 Manchester United (// - Drogba & Giggs)


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:49:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyLun 2 Oct - 20:16:12

TOTTENHAM - MANCHESTER CITY


Avant mach : Bonsoir à tous et bienvenue au White Hart Lane à Tottenham pour l'ouverture de cette seconde journée du championnat Anglais. Les deux adversaires de ce match sont Tottenham et Manchester City, qui doivent confirmer leur résultats lors de la première journée, Manchester sur le score de 2-0 face à Portsmouth et Tottenham 1-0 face à Blackburn. Les deux équipes entrent sur le terrain aclamé par plus de 36.000 supporter ! Et le coup d'envoi est donné par les joueurs de Tottenham !

Première période : Début de match plutôt tranquille alors que l'on joue la dix neuvième minutes, Totteham dans la surface adverse, Torres, attention à Torres, FAUTE !!!! PENALTIE !!! A la limite de la surface de réparation, le défenseurs de Manchester City fauche irrégulièrement Torres et donc l'arbitre indique le point de pénaltie ! Justement, Torres va tenter de se faire justice lui même en tirant se pénalty, il frappe....... GOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLL !!!!!! CONTRE PIED PARFAIT !!!!! Le gardien est partie du mauvais côté et Torres ouvre la marque pour Tottenham ! Plus trop d'action alors qu'on approche de la mi temps, et voila ! L'arbitre porte le sifflet à ses lèvres et c'est la mi temps les deux équipes retournent aux vestiaires su rle scores de un à zéro pour Tottenham !

Deuxième Mi Temps : Bon retour des vestiaires pour Manchester City qui domine dans cette seconde période pour le moment ! A quinze minutes de la fin du match City domine toujours mais na parvient pas à trouver la faille qui leur permettra de recoller au score... Attention, soixante diseptième minutes, Tottenham qui réagit sur ce centre de Camoranesi vers Torres, il saute plus haut que sont défenseurs, la tête et NOOOONNN !!!! C'est juste au dessus de la transversal du portier de Manchester City ! Attention, City qui pousse encore, Reyna qui va frapper, la frappe et repoussé par le gardien sur le poteau, attention Van Persie est là pour reprendre et GOOOOALLLLLLL !!!!! Un partout sur cette reprise de demie volée de Van Persie après la frappe de Reyna sur le poteau, tout à refaire pour les deux équipe alors que l'on joue la quatre vingt troisième minute ! Et voila c'est terminé ! Score final un partout entre les deux équipes, matchs très interessant et riches en émotions, les deux équipes se quittent donc avec un point en poche !

Après match : Et voila, c'était donc Tottenham - Manchester City, score final un partout, c'était Gourcuff à vous Londres !


<<<<< Deuxième Journée >>>>> Pdr0005au6.th



Tottenham 1 - 1 Manchester City
(Torres [sp] (19') - Van Persie (83'))
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyLun 2 Oct - 21:25:52

BOLTON - MIDDLESBROUGH


Avant mach : Salut à vous et bienvenue ce soir au Reebok Stadium à Bolton pour ce match entre Bolton et Middlesbrough comptant pour la seconde journée ! Les deux équipes ayant gagnés lors de la première journée, l'objectif est donc de confirmer ! Les deux équipes rentrent sur le terrain sous les crit de 28.000 personnes, elles se mettent en place et voila coup d'envoi donné !

Première période : Engagement pour Bolton donc, ils partent tout de suite de l'avant, Giannakopoulos en profondeur pour Anelka, celui s'avance il passe le gardien et GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLL !!!! Splendide ! Deux minutes de jeu seulement et déjà ouverture du score pour Bolton ! Un zéro donc ! Trente minutes de jeu et quelques tentatives d'égalisation du côté de Middlesbrough, mais la défense de Bolton tient bon pour le moment. Attention Bolton à l'attaque, balle de deux à zéro pour Anelka, la frappe et GOOOOAAALLLLL ! Quel splend... NOOOONNN !!! L'arbitre de touche à levé le drapeau hors jeu ! Dommage, c'était l'occasion de fair ele break à 5 minutes de la fin... Oualalala quye d'action, pour Middlesbrough maintenant, frappe de Viduka repoussé par le gardien, mais la patte de Yakubu traine par la et GOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLL !!!! Egalisation de Midlesbrough juste avant la mi temps sur cette reprise chanceuse de Yakubu et pas de chance pour Bolron qui pouvait faire le break quelques instants auparavent... Et voila mi temps désormais sur ce score de 1 à 1 première mi temps très riche en rebondissement et en actions !

Deuxième Mi Temps : Bolton à l'attaque dès la reprise, Anelka à la cinquantième, la frappe et quel parade du portier de Middlesbrough qui sort la balle du bout des gants ! Et voila, fin de ce match, un partout entre les deux équipes qui ont pourtant fait une très belle première période !

Après match : Et voila, c'était donc Bolton - Middlesbrough, score final un partout, c'était Gourcuff à vous Londres !


<<<<< Deuxième Journée >>>>> Pdr0007fc1.th



Bolton 1 - 1 Middlesbrough
(Anelka (2') - Yakubu (44'))
Revenir en haut Aller en bas
Cris [M.United]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
Cris [M.United]


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyLun 2 Oct - 21:27:52

Citation :
Tottenham 1 - 1 Manchester City
(Torres [sp] (19') - Van Persie (83'))

Le prochaine fois même si la compo est la même ne fait pas jouer van persie il a été transféré à l'ajax
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyLun 2 Oct - 21:33:21

Ok, je l'avais remit a City car la compo était comme ça alors j'avais cru avoir sauté un transferts... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cris [M.United]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
Cris [M.United]


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyLun 2 Oct - 21:34:30

C'est rien je te le reproche pas t'es pas chargé de tout vérifier t'appliques ce qu'on te dit moi je suis la pour faire Ch*** donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyLun 2 Oct - 21:39:49

Je sais bien, mais merci de me le préciser je saurait Smile
Revenir en haut Aller en bas
zidane30 [Tottenham]
intègre un centre de formation



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyMer 4 Oct - 19:53:29

Cris [M.United] a écrit:
Citation :
Tottenham 1 - 1 Manchester City
(Torres [sp] (19') - Van Persie (83'))

Le prochaine fois même si la compo est la même ne fait pas jouer van persie il a été transféré à l'ajax
quoi?purée a cause de ce joueur je fais match nul c'est injuste!le pire c'est qu'il n'étai même pas a city!eh beh putain!voila e suis trop deg!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyMer 4 Oct - 23:59:59

Toi tu commence à me le péter la... Si t'est pas content tu te casse ok ? Moi j'ai des cours, je simule, je trouve le temps alors va voir ailleurs si tu veut mieux ok ? Moi j'ai vu la compo alors j'ai cru que j'avais fait une erreur alors si t'est pas content c'est pareil. Boulet tu as été, boulet tu restera...
Revenir en haut Aller en bas
Cris [M.United]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
Cris [M.United]


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyJeu 5 Oct - 0:01:48

Gourcuff si t'en as marre des simus dis le surtout

T'énerves pas sur lui c'est vrai que c'est une refléxion a la con mais il a jamais simulé il peut savoir ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyJeu 5 Oct - 0:04:47

Oui mais ça me gonfle, et ne j'en est pas marre des simus, mais juste des gens qui me reproche que je fait mal ce que je fait alors que je pouvais pas savoir... Je finit la journée demain et commence la troisième journée dans la foulé. Merci de patienter encore 19 heures 30.

Puis on lui aurait pas dit il l'aurais pas vu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cris [M.United]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
Cris [M.United]


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyJeu 5 Oct - 0:13:54

Nan c'est pour ça que sa plainte est conne Wink
Je te fais confiance nous fait pas faux-bond je veux vraiment voir ce que donne mas nouvelle compo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyJeu 5 Oct - 18:46:25

Résumé plus court mais un peu plus de simus aujourd'hui, comme ça ca va avencer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyJeu 5 Oct - 19:18:00

PORTSMOUTH 1 - 0 EVERTON
( Mornar (35') - // )


Résumé du match : En première mi temps chaque équipe à eu sa demie période, mais malgrès un nombres moins conséquents d'actions pour Portsmouth, c'est eux qui ont réussit à conclure, en effet à la 35 éme minutes, c'est Mornar qui sur une passe superbe de Aruna efface son défenseur et envoi une mine au goal à bout portant et conclue donc l'action. A la mi temps 1-0 pour Portsmouth donc.
A la 57', c'est Everton qui décroche la meilleur occasion de ce début de période, en effet sur le centre de Carseley, c'est Johnson qui reprend de volé à terre et qui loupe de marquer pour quelques centimètres... C'est Everton qui domine encore cette période, mais la défense de Portsmouth tient bon... A la fin du match victoire donc de Portsmouth sur ce score de 1-0 malgrès une légère domination de Everton...

Man of the match : Faé (7.5)

Screen : https://2img.net/r/ihimizer/img136/3071/pdr0009vg2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyJeu 5 Oct - 19:38:40

ARSENAL 0 - 0 WEST HAM
( // - // )

Résumé du match : Dans la première demi heure de jeu c'est Arsenal qui domine logiquement, quelques tentatives mais eu voir aucune cadrés... Première attaque pour West Ham à la 35' sur un corner, celui ci passe au dessus de la barre transversale... A la qarentième minutes, mini corner mais coup franc pour Arsenal contrôle de la poitrine de Henry puiis reprise en chainé et la balle rase juste la transversale. Mi temps donc sur ce score de 0-0... Plutot dommage pour Arsenal...
En ce début de seconde période, Arsenal enchaine boulette sur boulette devant le but adverse... 75' enchainement d'action pour Arsenal le goal est battut passe de Hleb pour Henry qui frappe et trouve le poteau ensuite Marcelinho reprend mais le défenseur dégage sur sa ligne ! Arsenal domine largement, mais attention cette action pourrait ête la bonne pour West Ham passe en profondeur de Berger, Niang reprend et GOAL ! Non ! Il était hors jeu ! Chaude alerte pour Arsenal... Etvoila fin du match... 0-0 Arsenal n'aura pas réusit à convaincre faute d'une série d'action gachées...

Screen : https://2img.net/r/ihimizer/img131/9837/pdr0001kj4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptyJeu 5 Oct - 20:07:38

ATTENTION VOUS RISQUEZ DE MOURIR D'UNE OVERDOSE EN LISANT LE MESSAGE SUIVANT !











ASTON VILLA 4 - 2 CHELSEA


( Trezequet X3 & Ibrahimovic - Rooney & Shevchenko )

Résumé du match : 4' minutes de jeu et Chelsea déjà en force ! Centre de Lampard, Rooney reprend de la tête et sur la transversale de Aston Villa ! La défense dégage la balle ! Et déjà une chaude alerte pour Villa ! Incroyableeeeee !!!!! VILLA MENE UN ZERO !!!! APrès cette frayeur, sur un centre de Dyer, Trezeguet reprend de la tête et ouvre le score pour Aston Villa à la 8' minutes ! Quel début de match fou ! C'est magique !!!! Trezeguet le doublé !!!! Aston Villa qui cette fois fait vraiment la surprise en lenant 2-0 face au blues ! Encore sur un centre de Dyer, Trezeguet place sa tête et trompe pour la deuxième fois en 15' Cech ! Villa en forme ce soir ! 40' et toujours deux à zéro, attention Aston Villa a l'attaque encore, frappe de Ibrahimovic et GGGGOOOOOAAAAAALLLLLL !!!! C'est magistral ! 3-0 contre Chelsea avant la mi temps ! Et voila mi temps et 3-0 pour Villa qui joue splendidement !
50' minutes de jeu et attention Trezeguet qui frappe et BUUUUTTTT !!!! 4-0 C'est plus que splendide la ! C'est une démonstration énorme ! Attention 60' peut être le but pour Chelsea, Rooney la frappe et GOOOOOAAAAALLLL ! Chelsea qui revient à 4 but à 1 ! Il reste trente minutes de jeu ! Chelsea sur corner, attention la poitrine de Shevchenko en reprise de volé et BUUUUTTT splendide pleine lucarne ! E,core 20' de jeu ! Et voila fin du match nous esperons que vous avez survécu a cette overdose de but ! Moi j'ai faillit y passer !

MoM :
Trzeguet 8.5

Screen : https://2img.net/r/ihimizer/img160/6247/pdr0006rv4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 7 Oct - 17:59:42

Blackburn - Newcastle


0' Bonsoir à tous et bienvenue ce soir pour ce match de la seconde journée de Premier League qui va voir s'affronter les équipes de Blackburn et de Newcastle. Les deux équipes veulent la victoire, les supporters sont chauds les équipes sont en place sur le terrain, l'arbitre siffle et c'est partit avec l'engagement de Blackburn !

Blackburn / 0 - 0 \ Newcastle
( // - // )
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 7 Oct - 18:02:45

Blackburn - Newcastle


9' Blackburn qui attaque dès le début de cette période, attention Pederson pour centrer, non, il revient dans l'axe, il frappe enroulééEEEEééé !!!!! Juste à côté du poteau des but de Given ! Toujours zéro à zéro dans ce début de match !

Blackburn / 0 - 0 \ Newcastle
( // - // )
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 7 Oct - 18:08:28

Blackburn - Newcastle


MT Et voila, fin de cette première période, zéro partout après une première mi temps complétement nul des deux côtés, esperons voir mieux en seconde période... A noter que Newcastle domine en posessio à 51%.

Blackburn / 0 - 0 \ Newcastle
( // - // )
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 7 Oct - 18:09:07

Blackburn - Newcastle


Reprise C'est la reprise sur le terrain de Blackburn, avec un engagement pour Newcastle.

Blackburn / 0 - 0 \ Newcastle
( // - // )
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 7 Oct - 18:13:52

Blackburn - Newcastle


66' Luque pour Newcastle à l'attaque, il s'écarte sur le côté droit, il va centrer en direction de Gilardino, celui saute plus haut que la défense, la tête puissante et GGGGGOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !!!!! Splendide ! Le gardien n'a rien pu faire et Newcastle qui mène désormais un à zéro face à Blackburn !

Blackburn / 0 - 1 \ Newcastle
( // - Gilardino (66') )
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 7 Oct - 18:18:56

Blackburn - Newcastle


Fin du match Victoire donc de Newcastle sur ce score de un à zéro, grâce au but de Gilardino à la 66' minutes. C'était donc Gourcuff pour se match de Premier League, à vous Londres !

Blackburn / 0 - 1 \ Newcastle
( // - Gilardino (66') )


(Désolé mais j'ai zappé le screen... Encore dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 7 Oct - 18:36:51

Charlton - Liverpool


0' Bonsoir pour se match entre Charlton et Liverpool, Charlton qui va jouer son premier match avec son nouvel entraîneur, Fabio Capello. Engagement pour Charlton, le public est chaud et c'est partit !

Charlton / 0 - 0 \ Liverpool
( // - // )
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 7 Oct - 18:39:54

Charlton - Liverpool


20' Attention Charlton qui contre attaque, Pique qui part pour centrer mais non c'est un centre tir, et bu... NON !!!! Poteau sortant ! Comme c'est dommage !

Charlton / 0 - 0 \ Liverpool
( // - // )
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> EmptySam 7 Oct - 18:44:02

Charlton - Liverpool


44' Corner pour Charlton. Aquilani pour le frapper, il est bien tirer au point de pénalty tête plongeante de Bellamy, et GGGGGOOOOOAAAAALLLLLL !!! Charlton qui prend l'avantage juste avant la mi temps et au meilleur moment !

Charlton / 1 - 0 \ Liverpool
( Bellamy (44') - // )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<< Deuxième Journée >>>>>   <<<<< Deuxième Journée >>>>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<<<< Deuxième Journée >>>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Championnats :: Première league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser