Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gazette du Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: Gazette du Club   Gazette du Club EmptyDim 9 Juil - 20:33:53

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Hijodeldios69 [Celta]
jeune joueur de DH
Hijodeldios69 [Celta]


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: LA 1ère arrivée au club !!!   Gazette du Club EmptyMer 30 Aoû - 15:01:35

La première arrivée de ce mercato estival est Franscico Pavon fraichement débarqué du Real Madrid pour renforcer une défense de Vigo quelque peut friable surtou a l'éxtérieur !!!

Les premiers mots de Pavon :" Mon arrivée au club correspond au renforcement d'un groupe déja très fort mentalement et dont le but est de se reconstruire et de bien figué sur la scène européenne dans les années a venir !!!"


Gazette du Club Pavonqf3


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:45:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijodeldios69 [Celta]
jeune joueur de DH
Hijodeldios69 [Celta]


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: Vidic au Celta Vigo , c'est fait !!!   Gazette du Club EmptyMer 30 Aoû - 15:15:57

C'est en début d'après midi que Nemajan Vidic , va poser ses valises au Celta Vigo pour 5M€.

Cela termine le recrutement défensif du club qui va pouvoir se concentrer sur un possible attaquant dans les heures qui viennent !!!

Les raisons de Vidic de venir a Vigo :" Ce club me correspond bien , je trouve. L'entraineur Kévin Marais , que j'aprécie a été un critère de sélection dans ma décision de partir de MU car je pense que je n'aurait pas eu assez le temps de jeu nécessaire pour m'exprimer et mon arrivée au Celta Vigo montre la volonté des dirigeants de batir une équipe compétitive !!!"


Gazette du Club Vidicnemanjamufcprofile2005yy0


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:44:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijodeldios69 [Celta]
jeune joueur de DH
Hijodeldios69 [Celta]


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: Angulo   Gazette du Club EmptyJeu 31 Aoû - 18:44:09

Il est presque 18h00 au Celta Vigo quand Angulo , attaquant du FC Valence , vient de s'engager pour les 4 prochaines années.
Cette arrivée constitue un renfort de poids a la pointe de l'attaque du Celta Vigo et aura dans le but de constituer un duo dévastateur avec Guayre !!!

Les premiers mots d'Angulo dans son nouveau club :" Mon ancien entraineur ne comptait pas sur moi, c'est pour cette raison que j'ai décidé de partir et de signer en faveur du club de Vigo qui est un club ambitieux à long termes. L'entraineur essaye de batir un effectif compétitif et j'espère d'apporter ma pièce a l'édifice "




Gazette du Club Angulojv5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du Club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Club   Gazette du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du Club
» Gazette du club
» Gazette du club
» Gazette du club
» Gazette du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Effectifs :: Liga :: Celta Vigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser