Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Double Plainte contre Charlton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hijodeldios69 [Celta]
jeune joueur de DH
Hijodeldios69 [Celta]


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 0:40:14

Je dépose une double plainte contre Charlton, 1 partie concerne mon club et l'autre partie concerne les finances du forum :
- Tout d'abord une offre concernant 5 joueurs de mon effectif a été réalisé ce qui faisait au total 1,8M€ , cette offre a été retiré et a pu porté des rétisences a d'autres clubs voulant l'aquisition de ces joueurs , je demande dommage et intéret sur ces encheres.
- Enfin , le budget du Charlton me semble quelque élevé , 20M€ de budget de base + 2M€ de sponsor + 5M€ pour une vente de joueurs avec échanges , d'après le club on arrive a la somme de 28M€. Or le prix réel est de 27M€ car 20 + 2 + 5 = 27M€. Si des changements de derniere minute ont eu lieu, il faudrait le signalé. Dans tous les cas je pense qu'un rappel à l'ordre pour fraude volontaire ou involontaire doit etre exigé.

Je vous remercie de ces attentions et j'espère etre a l'écoute de ces fautes qui salissent le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 0:43:53

Peux tu t expliquer Fouadinho surtout que nous n'avons pas valider ton transfert avec Rennes, vous n avez pas mis les clauses
Revenir en haut Aller en bas
Khalipha [Bordeaux]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
Khalipha [Bordeaux]


Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : La Garde (83)
Date d'inscription : 29/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 0:48:04

ne bannissez pas Fouadinho sinon je vais etre banni moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 0:49:17

Ne t inquiètes pas, on veut juste des explications
Revenir en haut Aller en bas
Hijodeldios69 [Celta]
jeune joueur de DH
Hijodeldios69 [Celta]


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Demande   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 0:53:26

Je pense qu'un MP est nécessaire pour que les dirigeants de Charlton s'explique car il n'ont pas la tete a leure budget aparamment ^^
Heureusement que je ne suis pas leur banquier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cris [M.United]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
Cris [M.United]


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 11:41:49

Hijodeldios69 [Celta] a écrit:
Je pense qu'un MP est nécessaire pour que les dirigeants de Charlton s'explique car il n'ont pas la tete a leure budget aparamment ^^
Heureusement que je ne suis pas leur banquier ^^

Bon je vais vérifier tout ça puisque je suis l'un des banquiers LoL
Revenir en haut Aller en bas
Cris [M.United]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
Cris [M.United]


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 11:47:26

C'est ça le budget de Charlton est de 27M€ après le transfert de hughes et le sponsor qui s'élève a 2M€

20 + 5 + 2 = 27M€
On peut supposer qu'il s'est trompé en additionnant.. c'est supposé qu'il n'a pas le niveau CP mais bon ça peut arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 12:10:07

Ca n'éxplique toujours pas pourquoi il a retiré son offre pour les joueurs du Celta
Revenir en haut Aller en bas
Hijodeldios69 [Celta]
jeune joueur de DH
Hijodeldios69 [Celta]


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Redemande   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 12:16:47

Je ne sais vous mais Fou@dinho met du temps a se connecter et a l'instant T ou j'écrit ce message , 5 de mes joueurs devrait lui appartenir , pour la somme de 1,8M€ , j'attends qu'une décision soit pris dans la journée par les administrateurs de ce forum du fait que je ne suis pa la du week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris [M.United]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
Cris [M.United]


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 12:21:54

ptitjøjø [Newcastle] a écrit:
Ca n'éxplique toujours pas pourquoi il a retiré son offre pour les joueurs du Celta

Bah franchement je vois pas pourquoi on a pas le droit de retirer son offre... c'est pas parceque t'as dit que t'étais d'accord un jour que le lendemain tu te dis que c'est aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 12:26:15

100% d'accord avec toi mais c'était lors d'enchères et donc normalment tu ne peux pa retiré d'offres pendant les enchères
Revenir en haut Aller en bas
Cris [M.United]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
Cris [M.United]


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 12:30:11

ptitjøjø [Newcastle] a écrit:
100% d'accord avec toi mais c'était lors d'enchères et donc normalment tu ne peux pa retiré d'offres pendant les enchères

ouai c'est vrai que pendant les enchères on peut pas vraiment retirer j'avais pas regardé bon beh j'ai rien dit il est fautif alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hijodeldios69 [Celta]
jeune joueur de DH
Hijodeldios69 [Celta]


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Exact   Double Plainte contre Charlton EmptyVen 1 Sep - 12:30:37

Voila c'est parceque c'était lors des enchères que j'ai porté plainte sinon je n'aurais rien a dire c'est tout c'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Fou@dinho [Everton]
intègre un centre de formation
Fou@dinho [Everton]


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyDim 3 Sep - 19:23:58

Pour l'agent je suis dsl j'ai fait une erreur et pour les encheres j'ai retirer mon offre parsque je ne voualis pas salire mon efectif
Revenir en haut Aller en bas
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyDim 3 Sep - 19:27:44

Tu dois payer une amende de 2M d'euros et le celta vigo garde ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fou@dinho [Everton]
intègre un centre de formation
Fou@dinho [Everton]


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton EmptyDim 3 Sep - 19:32:07

Ok je la paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Plainte contre Charlton Empty
MessageSujet: Re: Double Plainte contre Charlton   Double Plainte contre Charlton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Plainte contre Charlton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Bordeaux
» Plainte contre everton
» Plainte contre Gourcuff
» Plainte pour les Encheres!
» Charlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Cour d\'assise :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser