Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gazette du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gippel [Inter-Milan]
joue en CFA2
Gippel [Inter-Milan]


Nombre de messages : 500
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Gazette du club Empty
MessageSujet: Gazette du club   Gazette du club EmptyDim 9 Juil - 19:58:05

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^ [F.C.Séville]
joueur -15 avec ses potes



Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Gazette du club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du club   Gazette du club EmptyMer 30 Aoû - 11:13:01

En Direct de la Pampa.

Grosse surprise hier pendant la mise au vert à l'hotel "L'Albiceleste" en effet l'équipe du FC Seville a eu la visite de Diego Armando Maradona et de Carlos Tevez. Ils sont passés dire bonjour à leur grand ami Ma-i^ et à leur compatriote Javier Saviola.

PS: Ma-i^ et le staff se sont absenté avec Carlitos Tevez... Peut-être un futur transfer ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^ [F.C.Séville]
joueur -15 avec ses potes



Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Gazette du club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du club   Gazette du club EmptyMer 30 Aoû - 11:30:23

3 Questions à....
JAVIER SAVIOLA

Gazette du club Saviola_javier_sevilla_AufmacherGazette du club 060510214350.7lpylwfp2_javier-saviola-celebra-con-la-copa-uefabGazette du club Sevilla-saviola-150
Après avoir gagner la coupe UEFA Javier & Seville continueront-t-ils a survolé les compétitions espagnoles et européennes ?


Javier tu seras toujours Sevillan cette saison, pour quelles raisons es-tu resté en Andalousie?

L'entraineur m'a fait savoir qu'il comptait sur moi et j'ai vécu une saison fantastique la saison passé avec cette équipe (ndlr: 5ème de la Liga et vainqueur de la Coupe UEFA) que j'avais envi de continuer l'aventure.

Avec des joueurs comme Kanoute, Chevanton, Luis Fabiano et la future perle Kepa on peut dire qu'il y a de la concurrence...

Oui en effet, mais je positive ça nous permet de nous mettre en concurrence pour le bien de l'équipe et puis c'est une garantie pour le club il vaut mieux avoir plusieurs attaquants incisifs pour parrer en cas d'éventuels problèmes physiques et pour tester différents shémas de jeu.

Javier sur un plan personnel quels sont tes objectifs?

Continuer à porter les couleurs de l'Argentine afin de me qualifié pour la Copa America et finir meilleur buteur de la liga devant mon ami Léo (ndrl Messi Barcelona).
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^ [F.C.Séville]
joueur -15 avec ses potes



Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Gazette du club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du club   Gazette du club EmptyJeu 31 Aoû - 17:15:35

Sevilla FC - Real Saragossa: 1-0 (0-0)

Gazette du club 402195
Malgrés la défense de Saragosse,
c'est Adriano et le FC Sevilla qui s'impose dans ce premier match de préparation


Les 2 équipes espagnoles ont profités de leurs séjours en Argentine pour défier leurs effectifs.

Dans un match bloqué au milieu de terrain ce sont les joueurs de Saragosse qui se montrent les plus dangereux au bout de 8 minutes de jeu avec Aimar qui lance Milito pour un face à face avec Palop mais finalement c'est le gardien sévillan qui gagne le duel...

Ca sera la seule occasion de la 1ère mi-temps et les joueurs recommencent la 2nde mi-temps sur le même rythme c'est à dire un match sans grande motivation jusqu'à la 70ème minute où Saviola profite d'une mauvaise passe d'Ismaël pour s'en aller tromper le portier de la Réal Saragosse. (1-0 pour le FC Seville).

Finalement plus aucune action ne sera à mettre l'actif des deux équipes et l'arbitre sifflera le coup de sifflet final sur ce score de 1-0 pour les joueurs Andalous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du club   Gazette du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du Club
» Gazette du club
» Gazette du club
» Gazette du club
» Gazette du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Effectifs :: Liga :: FC Seville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser