Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Onze Mondial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Onze Mondial Empty
MessageSujet: Candidature Onze Mondial   Candidature Onze Mondial EmptyMar 29 Aoû - 21:22:38

CANDIDATURE DE JOURNALISTE A ONZE MONDIAL

Candidature Onze Mondial Logo-onze

Pseudo : Gourcuff
Age : 15
Poste : Journaliste à Onze Mondial

Je voudrais être journaliste à Onze Mondial. J'aime écrire des articles de journal, parfois je m'amuse à en écrire chez moi sur des résultats de sport, et je trouve qu'il ne sont pas si mal que ça. Je pense pouvoir assurer ce rôle de journaliste., j'essayerais de faire des articles quotidiens et de qualités. Dans ce journal de football, peut être le plus lu en France, on pourra trouver des articles sur les différents championnats représentés sur le forum, sur les plus gros transferts de la journée, sur les joueurs et chaque mois, l'élection du joueur du mois. Je ferais attention à mon ortographe, et ferais une mise en page pas trop mal. Si vous voulez un exemple d'article en voici un sur la défaite Rennaise contre Valenciennes.


ET DE TROIS...

Trois défaite en quatre match et aucune victoire... Le Stade Rennais touche le fond... Après avoir perdu contre Lille et Marseille, le stade Rennais avait arraché un point à Monaco et esperais enfin pouvoir lancer la machine. Mais la désilusion à Valenciennes doit les réveiller... Après avoir mené un à zéro toute la première mi temps grâce à un but somptueux en ciseaux de Jimmy Briand à la vingt troisième, les Rennais se sont écroulé en seconde période... En effet à la sortie des vestiaires, un quart d'heure après précisément, suite à une faute imaginaire de Mario Melchiot, Laurent Dufresne va tirer un bon coup franc aux vingt mètre de la cage de Simon Pouplin. Il frappe et marque... Un partout... La débâcle pour les Rennais venait de commencer. Le Stade Rennais se retranche de plus en plus dans son camp et à la soixante et onzième minutes, Silvestri centre pour Dufresne qui prend le temps de controler dans la surface et qui marque plutôt facilement. Il signe la son doublé. Le Stade Rennais pouvait revenir, dix minutes avant la fin, centre de Daniel Moreira à terre Hadji va reprendre emais non, tacle et sauvetage miraculeux de Doumeng au dernier moment ! Tout le monde croit que le score en restera la mais non ! On joue le temps additionnel, Bezzaz frappe croisé et trompe Pouplin, Valenciennes va s'imposer magistralement sur le score deTrois à zéro...

Pierre Dréossi, entraineur/manageur de Rennes à déclaré après le match :
« C’est une désillusion. On a été handicapé par la blessure Jacques Faty. Mario Melchiot jouait seulement son 2e match, Erik Edman son premier, ça fait beaucoup. On avait un bon coup à jouer mais nous avons clairement manqué de maîtrise. Il y a peu de satisfaction ce soir. Il faudra une autre mentalité pour faire des résultats. Face à Monaco, je pense que nous étions sur le bon chemin. Ce soir, je pense que c’est le contraire ».
Arrivé au mercato, ou plutôt nommé au mercato Pierre Dréossi n'a pas connu la victoire avec Rennes depuis son match amical contre Lens (Victoire 3-2) le 25 juillet 2006... Plus d'un mois sans victoire. Serait ce lui le problème Rennais ? Le Président Cueff devra y réfléchir... Quand à Valencienne ça peut aller avec une victoire, deux nuls et une défaite, il pointe à la onzième place du classement. Les Rennais quand à eux progresse à la dix neuvième place, et sont toujours en zone rouge...


Candidature Onze Mondial 5970
La joie des supporters Valenciennois après la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a [R.Madrid]
joue en CFA2
paulo2a [R.Madrid]


Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Onze Mondial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onze Mondial   Candidature Onze Mondial EmptyMer 6 Sep - 17:29:24

Est-ce que les deux magasines sont pris ? Je vois que France Football, c'est ok, mais Onze Mondial ... Je vois que c'est l'entraineur Lyonnais qui avait commencer mais sa n'avance plus ( pourtant, c'est Gourcuff qui avait poster sa candidature ). Et donc je voulais savoir si le poste est libre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Onze Mondial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onze Mondial   Candidature Onze Mondial EmptyMer 6 Sep - 17:35:04

Le premier numéro est en cours de rédaction Wink Lui fait la couverture et moi les articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a [R.Madrid]
joue en CFA2
paulo2a [R.Madrid]


Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Onze Mondial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onze Mondial   Candidature Onze Mondial EmptyMer 6 Sep - 17:36:20

Gourcuff [P.S.V.] a écrit:
Le premier numéro est en cours de rédaction Wink Lui fait la couverture et moi les articles Wink

Ah. Cela me rassure alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [P.S.V.]
joue en CFA2
Gourcuff [P.S.V.]


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : France 3 - 1 Italie...
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Onze Mondial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onze Mondial   Candidature Onze Mondial EmptyMer 6 Sep - 17:37:50

Bon allez je m'y remet à ce joural !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
k2vin069 [O.Lyonnais]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
k2vin069 [O.Lyonnais]


Nombre de messages : 890
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Onze Mondial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onze Mondial   Candidature Onze Mondial EmptyLun 11 Sep - 18:29:25

désolé internet ne march&is plus du tout ces 2dernieres semaines
je n'a rien put faire j'ai finit la couverture il y a lomgtemp je la posterai dés que possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Onze Mondial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onze Mondial   Candidature Onze Mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Onze Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real de Madrid [ Cherche bon defenseur mondial Mdr ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Les médias :: Onze Mondial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser