Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gazette du Club

Aller en bas 
AuteurMessage
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Club   Gazette du Club EmptyMer 30 Aoû - 16:43:58

Gazette du Club ManchetaHorizontal


**Te quiero Madrid**


Gazette du Club Atleticola2



Tel était le slogan de Mourinho, c'était celui de sa victoire. En effet depuis hier soir, nous connaissons le nom de l'heureux élu, élu à la tête de l'Atletico, et c'est Mourinhø ! Après tout, cela ne pouvait être que lui, il a fait preuve de tant de passion, tant d'acharnement, tant de confiance, qu'on ne pouvait lui refuser ...

Sa venue, il est vrai, restera à tout jamais gravé dans les annales du club. Comment un homme, devenu si riche, si puissant et tant prisé dans le monde du football, met tout de côté pour se consacrer à un club que l'on ne lui aurait jamais assigné ... " C'est l'amour, l'amour d'un maillot, l'amour d'un club, l'amour du ville ", a-t-il déclaré ! Je vous laisse aussi pour le plaisir, réadmirer une fois encore la prestation qu'il a exigé dans sa candidature, démontrant ainsi toute l'affection qu'il a pour nous.



Ici fait figure certainement l'une des meilleures candidatures qu'un président de club ait eu a choisir et c est pourquoi MR Atletico n'a pas hésité une seconde après avoir aperçu celle de Mourinhø. C'est un fait désormais il va aussi falloir s'attaquer à la construction d'une légende ... Mais après tout, une légende peut en engendrer une autre, et on comptera sur le talent de Jose afin d'arriver a nos fins. Pour plus d'informations sur le comment de la chose, nous laissons la parole a Jose, en exclusivité dans notre quotidien :


**Mourinhø**
Gazette du Club Mourinho

« Vous me demandez des faits ? Je vais vous expliquer comment cela va commencer ... D'abord, pour une équipe sereine, j'ai pris la responsabilité de nous engager dans un stage loin de la civisilation, pour que les joueurs puissent se rétablir a un rythme relativement aisé. Pour continuer et pouvoir parlé d'équipe, il faut des joueurs, et ces joueurs, nous ne les avons pas tous ... Il faudra donc compléter l'effectif tout en se séparant des éléments indésirables. C'est ce que je vais m'attacher a faire ces prochains jours. Des matchs amicaux seront disposés sur notre route, afin d'élaborer une stratégie. Vous verrez de vous-mêmes les résultats ... Mon rôle sera donc de créer une composition, et non pas un onze de départ, mais une liste étendue de joueurs susceptibles de se remplacer dans tous les postes, afin d'optimiser le rendement de l'équipe, afin de laisser leur chance a tous, afin de gagner ... Sur ces quelques mots, je vous remercie de l'attention accordée, mais je dois m'envoler chez les Antillais ... »

Attendons donc de voir des résultats, mais je ne sais pas vous, je pars confiant pour la suite et place mes espoirs en la personne incarnés de Mourinhø. Bonne chance Jose ... Dans le prochain numéro, nous découvrirons, ensemble, vous lecteurs passionés et moi, la méthode Jose ... recrutement, stratégie et motivation seront à l'ordre du jour. Pour le plaisir de la fin, je vous laisse savourer les quelques mots lâchés par notre superstar national a l'annonce de la nomination de Mournhø a la tete du club.


**Torres**
Gazette du Club 1128857168_0

YO les pas beaux ! Je pense que Mourinhø, c'est l'homme de la situation. C'est un honneur pour moi d'être placé sous ses ordres, jouer pour lui, cela a toujours été un rêve. Aussi on annonce sa rigueur et on dit de lui qu'il est sec. Je tiens a mettre fin a ses rumeurs, lorsqu'on s'entraîne on s'amuse tous comme des gamins, le plaisir est au rendez-vous. Réservistes, remplaçants et titulaires sont fiers d'appartenir a ce club lorsqu'on est a ses côtés. TOut le monde est mis en avant, chacun a un rôle bien précis, et c'est ce qui fait notre force, le collectif. JE le remercie personnellement pour tout ce qu'il nous apporte a nous et a l'équipe.

De belles paroles pour un bel homme, nos deux vedettes s'étant exprimée, nous vous laissons jusqu'a la semaine prochaine. Merci de votre fidélité ...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Club   Gazette du Club EmptyMer 30 Aoû - 19:42:38

**Movimiento al Atletico**



Cela fait a peine 24 heures que Jose est arrivé, et deja il impose ses conditions aux clubs, et aux joueurs ... Ainsi le mercato madrilène est définitivement lancé avec l'arrivée de deux renforts de poids. CEla promet pour le futur, au vue de leur rang d'internationaux respectif ...

Cela s'est conclu en début de matinée aux alentours de 11h00. Mourinhø s'était déplacé a Villareal pour avoir un entretien avec Nihat, le jeune buteur du sous-marin jaune. Il s'en est suivi une signature pour les 6 prochaines années ... En revanche, Mista quitte l'aventure, jugé trop faible sur ses prestations précédentes. Le turc aura pour but de renflouer l'attaque, d'y apporter sa touche technique personnelle, débordements et dribbles étant ses armes, ainsi que d'additionner sa force de frappe et sa précision extraordinaires au jeu. Tout de suite, réaction a chaud du joueur qui prend enfin la mesure de son talent :

**Nihat**
Gazette du Club Nihat


« Que du bonheur ! On m'aurait dit que j'aurais signé a l'Atletico, j'aurais bien voulu le croire et à vrai dire, ce n'était pas dans mes intentions. Mais jouer pour Mourinhø, pouvoir le côtoyer et surtout faire parti de son équipe en tant que titulaire, c'est toucher le sommet ... Chaque joueur en a rêvé, moi y compris, et c'est pour cela que je vais bien lui rendre, à lui et a l'Atletico, je donnerais tout ce que j'ai pour que nous puissions gagner tous les matchs que nous jouerons. »

Aussi va faire suite le commentaire de l'arrivée d'un autre joueur, une star deja dans son pays, annoncé comme le futur Cafu de sa génération ... Mourinhø était parti après son entretien conclu par un succès a Villareal a Madrid, de retour dans sa ville mais sur le territoire du club adverse, pour y faire signé le virevoltant latéral droit, Cicinho ...
Oui, il a été choisi pour apporter rapidité, technicité, débordements et évidemment récupération sur le flanc droit de notre équipe, qui a vrai dire flanchait un petit peu ! Mais assez parlé, je crois que l'homme en question est assez grand pour prendre la parole. A noter que Velasco fait le chemin inverse, il s'envole chez les galactiques, rivaux de la ville, pour certainement renforcer un banc deja bien fourni ... Bonne chance a lui et merci des services rendus.


**Cicinho (s'exprimant sur son départ)**
Gazette du Club 726

« Aujourd'hui est un tournant décisif de ma carrière. Je tiens deja a remercier Madrid de m'avoir fait découvrir l'Europe de la meilleure des facons, et je dénonce le comportement audieux avec lequel ils m'ont éjecté du club ... Mais passons, certains supporters n'apprécieront pas le fait que je rejoigne le club adverse de la capitale, mais c'est avant tout ma carrière et c'est un choix qui lui en sera bénéfique. Ici je rejoins Mourinhø, je rejoins une équipe a fort caractère, ici je rejoins l'esprit de la gagne que j avais perdu au Real. J'attends désormais la reprise pour vous montrer la pleine mesure de mon talent avec mon nouveau club. »

Je remercie evidemment les deux joueurs de nousa voir accordé ces quelques mots et remercie enormément Mourinho de les avoir fait venir. desormais, nous sommes lancés dans le mercato, espèrons que nous le serons quand la compétition débutera ... Merci de votre fidélité.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Club   Gazette du Club EmptyDim 3 Sep - 16:00:55

**Y eso sigue**



En effet, ces derniers jours, il semblerait qu'un véritable raz de marée soit passé sur la capitale ... Quasiment tout l'effectif a été retouché, sainement ou de mauvaise facon, vous jugerez, et seul les véritables piliers de l'équipe a savoir Leo Franco, M.Petrov, Galletti ou encore Torres y ont résisté ... Cette déferlante a ainsi apporté son lot de stars et emporté des joueurs clés des ans passés comme Perea, Maniche, Maxi Rodriguez et Ibagaza surtout ... A vous de découvrir ces nouveaux visages :

**Heitinga**
Gazette du Club Heitinga2


L'arrivée de ce joueur arrive a point nommé. En effet, nous savions de la défense ses carrences et la difficulté a collaborer ensemble de la part de Perea et Pablo Ibanez ... C'est désormais chose résolue puisque nous avons obtenu avant hier la signature du jeune néerlandais Johnny Heitinga qui viendra renforcer le côté droit de la défense, tout aussi bon stoppeur que latéral qu il est ... Je vous laisse entendre sa réaction, après que les dirigeants d'Amsterdam avec lesquels nous sommes en étroite collabo ait validé ce transfert :

« Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie. Non seulement je vais joueur pour un grand club avec de grandes personnalités comme Torres et Cicinho pour ne citer qu'eux deux, mais je vais aussi jouer pour le meilleur entraîneur au monde, Jose Mourinho ... Peut-être que je fais une erreur, seul l avenir me le dira, mais je suis confiant, tous ensemble nous iront très loin cette année ... J'ai pu apercevoir notamment quelques matchs amicaux de l'Atletico, nous avons un buteur en forme ... Seul hic, la défense, a laquelle j essaierais d apporter ma touche personnelle, afin d enchainer performance sur performance ... Vraiment un grand merci a Madrid ... »

Heitinga vient donc renforcer ce secteur peu en vue après quelques matchs effectués, et sera, d'après des sources officielles, supplée par le virevoletant Kolo Toure, le Gunner, échangé contre Perea ce matin même ... En revanche, nous voyons aussi aujourd'hui le départ des Maxi Rodriguez et Pablo Ibanez, qui partent surement pour se forger une carrière ailleurs, puisqu'ici l'Atletico ne pouvait plus rien leur apporter, si ce n'est un place de remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Club   Gazette du Club EmptyDim 10 Sep - 18:45:34

**Mascherano**
Gazette du Club Mascherano


Héhé non vous ne rêvez pas, Mascherano est désormais a l'Atletico ... Le joueur dont Mourinhø faisait tant d'éloges, le joueur qui mettait d'accord tout le monde sur ses performances, le nouveau prodige du football argentin avec Tevez et Maxi Rodriguez a signé un contrat de trois ans avec le club madrilène en échange avec Costinha qui part pour West Ham ... Il aura pour mission de remplacer Maniche a son poste, lourde tâche, mais que Jose lui sent capable d'accomplir ... Voyons les émotions de l'homme a cette annonce :

« Magnifique, ma carrière ne pouvait mieux se comporter. Je suis a mon apogée, ici je vais faire de grandes choses, ici avec mes coéquipiers nous allons gagner, nous sommes en passe d'y arriver avec cet homme de rang, mobilisateur des troupes (ndlr : Jose). Ce ne sera pas facile, mais je compte sur les supporters et mes fans qui m'ont aussi soutenu durant la durée des négociations et d'autre part je les en remercie. Je suis très heureux d'être ici et je pense que cela s en ressent ! »

Galletti, Luccin, M.Petrov, Reyes, S.Petrov et désormais Mascherano, ce qui est sûr, c est que cela promet pour l avenir, que Mascherano sera certainement titulaire dans notre onze de départ, mais ce qui l'est moins, c'est justement ces autres joueurs qui commenceront la saison en sa compagnie ainsi que l'allure que nous aurons une fois le mercato terminé ... Tout de suite cela continue, je vous laisse découvrir la suite des arrivées ...
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Club   Gazette du Club EmptySam 16 Sep - 19:13:16

**Camoranesi**
Gazette du Club 031europamauro3


Jose per sempre ! Bientôt trois semaines depuis son arrivée, et l'homme a accompli des prouesses ! D'une équipe en plein doute et au milieu du classement de la liga, il a su créer une équipe soudée capable d'évoluer au meilleur de ses qualités ... Si je fais son éloge, c'est tout simplement pour lui dire encore une fois merci ... Il nous avais promis une star, elle est arrivée ... Mauro Camoranesi a signé aujourd'hui même un contrat de 4 ans en faveur du club madrilène, écoutons au plus vite son euphorie !

« Je suis enfin soulagé ! Enfin aujourd'hui j'ai retrouvé une vie sereine, et a ce titre, je remercie Madrid de me l'offrir, m'offrir une situation financière et extra sportive stable, m'offir une place dans son schéma tactique evidemment ... Je suis venu ici car Mourinho me l'a demandé. C'est une offre qui ne se refuse pas, ce genre d'offres que vous ne recevez qu'une seule fois dans votre vie. Moi je l'ai saisi et je suis parti des Bianconeris, avec lesquels j'aurais tout de même vécu les plus belles années de ma carrière jusqu'a maintenant ... c'est une page qui se tourne et je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit réussie, que ma famille, mes fans et les supporters madrilènes soient fiers de moi, que je leur montre ô a quel point je le suis de les porter sur le terrain, porter leurs couleurs. »

Quel miracle du foot ce gars ... Il nous a monté une équipe supra compétitive en si peu de temps et aujourd'hui, il s'attaque a la liga ... Si il y a un fait divers a signaler, c'est en effet notre premiere victoire en championnat a San Sebastien contre la Real Sociedad ... Nous en reparlerons d'ici peu mais cela confirme surtout que Mourinho est venu ici pour une seule chose : gagner, gagner et gagner, atteindre les sommets avec son club adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Gazette du Club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Club   Gazette du Club EmptyMer 4 Oct - 16:20:32

On efface tout et on recommence


PS : Touchez à rien ! C'est juste une expression pour dire que j'ai remodelé tout l'effectif Razz Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du Club Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Club   Gazette du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du Club
» Gazette du club
» Gazette du club
» Gazette du club
» Gazette du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Effectifs :: Liga :: Atletico Madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser