Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /!\ C'est la rentrée ! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

/!\ C'est la rentrée ! /!\ Empty
MessageSujet: /! C'est la rentrée ! /!   /!\ C'est la rentrée ! /!\ EmptyMar 29 Aoû - 20:56:28

C'est la rentrée !
/!\ C'est la rentrée ! /!\ Logo


Le jour, l'heure et la minute sont arrivés ! Préparez ballons et crampons, c'est la rentrée ... ET pour cette soirée si spéciale, nous recevons des gens très spéciaux ... Champions et bouffons sont au rendez-vous de leur passion ... Ici-même commence l'aventure Foot-Simu, une aventure unique, hors du commun, une aventure de prestige, rien que pour le plaisir ... Et a ce titre, nous remercions tous celles et ceux qui y participent et y participeront. ET encore une fois, nous vous remercions de l'attachement que vous avez porté a ce forum jusqu'a maintenant !
/!\ C'est la rentrée ! /!\ Inter/!\ C'est la rentrée ! /!\ Milan/!\ C'est la rentrée ! /!\ Barca/!\ C'est la rentrée ! /!\ Chelsea/!\ C'est la rentrée ! /!\ Manutd

C'est donc ici et maintenant le moment tant attendu, ou chacun débute une nouvelle carrière, ou chacun va devoir faire un choix, ou ce choix sera décisif pour la suite des événements ... J'entends là que c'est la grande valse des entraîneurs, que l'on remet les compteurs à zéro dès à présent et qu'ici vont se former rêves et espoirs, d'un autre côté cauchemars et désespoirs ... Dans ce monde, rigueur et passion seront vos maître-mots, là ou tout relachement entraîne des sanctions. Mais rassurez-vous, jeux et délires vous consacreront souvent tous leur temps ... Aussi je fais appel ici à tous les futurs entraîneurs pour leur souhaiter bonne chance pour le futur ... Nous savons dejà que des grands hommes vont reprendre les clubs qui nous font vibrer chaque journée : nous verrons des Ptijojo a Newcastle, des Nico a Barcelona ou bien encore des Laura a Milan, mais pour le reste je vous laisse consulter ce qui va se dérouler ... Transferts et mouvements dans les clubs seront nos principales attractions ... POur atteindre les sommets, il faudra se dépenser sans compter et ce dans tous les sens du terme ! Mais assez parlé, vous découvrivez tout cela de vous-mêmes notament dans les candidatures requises au requêtes permises dès ce soir.
Aussi j'ai pris peine d'écrire pour faire les présentations, une fois fait maintenant, je vous souhaite, bon vent !!!
/!\ C'est la rentrée ! /!\ Arsenal/!\ C'est la rentrée ! /!\ Fcbayern/!\ C'est la rentrée ! /!\ Medium_liverpool_logo/!\ C'est la rentrée ! /!\ Valencia/!\ C'est la rentrée ! /!\ Real
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ C'est la rentrée ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Les médias :: France Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser