Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récompenses de fin de saison ???

Aller en bas 
+6
ptitjøjø [Newcastle]
Nico14 [Barca]
paulo2a [R.Madrid]
M-IN [West Ham]
kad [La Corogne]
mourinhø [A.Madrid]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 22:33:11

Voila comme le titre l'explique si bien, je me demandais si il était prévu de récompenser les plus méritants en fin de saison ...
Car pour moi les faits sont fait pour être mis en avant ... Ainsi par exemple, on aurait meilleurs coachs et meilleurs posters reconnus de tous ...

• Quand je parle des coachs, cela se traduit aussi bien par les résultats, par la finesse des négociations et dans les enchères que pour l'entretien du club et de la gazette que je trouve que certains négligent (ca peut paraitre très chelou mais mon plaisir sur ce forum c est de lire les gazettes des autres et là c'est un peu restrein ; félicitations a paolo pr ma part car j adore la sienne Very Happy m in et beaucoup d autres aussi que je remercie de me divertir et de prendre au sérieux leur poste Very Happy ) ou encore pour l'aide fournie aux autres coachs par les simus, bien sur ceux ci seraient mis en avant de leur travaux enfin bref ...

• Quand je parle des posteurs, je parle des sérieux qui postent pas pour rien dire et les autres evidemment, les flooders si vous voulez ... cela peut se traduire dans tous les sens a la fois, libre a vous d inventer des catégories a récompenser ...

Bref ce que j aimerais savoir si il y avait ceci ici et si oui dans quel cas je vous remercie de m en informer mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kad [La Corogne]
équipe de france -17
kad [La Corogne]


Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 22:42:04

C est une bonne idée je trouve ... il faudrait faire aussi un membre du mois ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-IN [West Ham]
joue en CFA2
M-IN [West Ham]


Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 22:56:58

mourinhø [A.Madrid] a écrit:
Voila comme le titre l'explique si bien, je me demandais si il était prévu de récompenser les plus méritants en fin de saison ...
Car pour moi les faits sont fait pour être mis en avant ... Ainsi par exemple, on aurait meilleurs coachs et meilleurs posters reconnus de tous ...

• Quand je parle des coachs, cela se traduit aussi bien par les résultats, par la finesse des négociations et dans les enchères que pour l'entretien du club et de la gazette que je trouve que certains négligent (ca peut paraitre très chelou mais mon plaisir sur ce forum c est de lire les gazettes des autres et là c'est un peu restrein ; félicitations a paolo pr ma part car j adore la sienne Very Happy M-IN et beaucoup d autres aussi que je remercie de me divertir et de prendre au sérieux leur poste Very Happy ) ou encore pour l'aide fournie aux autres coachs par les simus, bien sur ceux ci seraient mis en avant de leur travaux enfin bref ...

• Quand je parle des posteurs, je parle des sérieux qui postent pas pour rien dire et les autres evidemment, les flooders si vous voulez ... cela peut se traduire dans tous les sens a la fois, libre a vous d inventer des catégories a récompenser ...

Bref ce que j aimerais savoir si il y avait ceci ici et si oui dans quel cas je vous remercie de m en informer mdr Very Happy

Merci Bcp José
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a [R.Madrid]
joue en CFA2
paulo2a [R.Madrid]


Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 23:04:02

Merci pour ma gazette Laughing

Sinon, en ce moment, pas tres à jour, je l'admet, mais pas pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 23:19:10

lol jvous en pries mdr c est la vérité vos gazettes sont supers Very Happy

Par contre M IN faudrait un peu plus d images Very Happy

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico14 [Barca]
Admin
Nico14 [Barca]


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 23:20:15

Bonne idee pour la gazzette de l annee !!

Sinon pour les membres du mois ca viendra assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://football-simu.actifforum.com
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 23:46:08

Et pour les trophées genre meilleur joueur, matchs all stars et tout on fera une partie sur ca Wink


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 19:49:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikon29[Schalke]
intègre un centre de formation
Nikon29[Schalke]


Nombre de messages : 207
Age : 78
Date d'inscription : 02/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 23:49:01

ouaich jor ballon d'or et tout sa !!!et pourquoi pas faire une classement de tout les championnat comme sur eurosport ?
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 23:49:44

hehe oki Smile faut récompenser surtout par un truc concret chais pas des millions accrédités au budget mais c est pas original comme cadeau au meilleur coach des ptits clubs par exemple ...

Car bon jprends Portsmouth car c est le 1er exemple qui me vient Lensman fait de belles choses et tout le monde le voit pas forcément Very Happy ou encore radiata donc voila ces grands coachs au clubs pas trop huppés faut les mettre en avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radiata[Aston Villa]
inscrit son premier but en L1
radiata[Aston Villa]


Nombre de messages : 1661
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 23:55:39

merci mourinho tou aussi ta bien ameliore ton equipe(d'ailleur si tu pouvais me lache m.petrov ou nihat Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyVen 15 Sep - 23:59:00

Si tu me laches Zlatan ou autre y a pas de probs Smile
Revenir en haut Aller en bas
alric57 [Werder]
joue en CFA2
alric57 [Werder]


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 0:17:39

Très bonne idée ça les gazettes et les présentations, meilleurs membresn ect...

D'ailleurs moi je viens de tout refaire dans la rubrique "Werder Breme" Effectif et tout le reste mis aux couleurs du club (vert et orange) dommage qu'il y est encre les message d'avant que le forum ai eu le problème car ça fait moche faut aller tout en bas pour voir mon effectif c'set possible qu'on me l'enlève Razz
Revenir en haut Aller en bas
alric57 [Werder]
joue en CFA2
alric57 [Werder]


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 15:58:06

Voilà moi j'ai commencer à me faiare une gazette (originale) je pense pas que l'idée soit déjà sinon je le dis j'ai pas copier Razz

https://football-simu.actifforum.com/viewtopic.forum?p=17611#17611

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 16:02:28

Par contre tu as confondu entre les deux Perea, celui que tu as acheté n'est pas le joueur de l'Atlético
Revenir en haut Aller en bas
alric57 [Werder]
joue en CFA2
alric57 [Werder]


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 16:05:21

ptitjøjø [Newcastle] a écrit:
Par contre tu as confondu entre les deux Perea, celui que tu as acheté n'est pas le joueur de l'Atlético
Si c'est bien lui ! Parce que L'Atlético l'a vendu à Arsenal et Arsenal me l'a vendu je viens de vérifier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 16:06:46

Ah oui autant pour moi!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
alric57 [Werder]
joue en CFA2
alric57 [Werder]


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 16:07:38

ptitjøjø [Newcastle] a écrit:
Ah oui autant pour moi!! désolé
Lol c'est pas grâve, mais j'ai eu peur sur le coup parce que déjà que j'ai laché Campbelle si c'était pas le Perea que je pensais Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M-IN [West Ham]
joue en CFA2
M-IN [West Ham]


Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 18:13:54

Cool ta Gazzeta Alric!
Revenir en haut Aller en bas
alric57 [Werder]
joue en CFA2
alric57 [Werder]


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 19:47:02

>Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 19:47:42

C est vrai que c est bien fait

Félicitations pr cette idée originale je trouve ca super Razz
Revenir en haut Aller en bas
alric57 [Werder]
joue en CFA2
alric57 [Werder]


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 19:49:49

mourinhø [A.Madrid] a écrit:
C est vrai que c est bien fait

Félicitations pr cette idée originale je trouve ca super Razz
Merci ) toi, j'adore la tienne aussi, avec plein de couleurs! très bien a lire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptySam 16 Sep - 20:05:37

lol oué ca dépendf mdr jmets la couleur des nationalités des joueurs pr mes articles alors quand je mets du blanc ca le fait pas mdr mais y a rien d autre a la place Very Happy sino merci xD
Revenir en haut Aller en bas
msytic man [Fiorentina]
joue en CFA2
msytic man [Fiorentina]


Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : chateauroux(36)
Date d'inscription : 10/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyDim 17 Sep - 17:47:03

moi aussi essai de faire un ptit truc avec ma gazette maisbon c la 1er fois que je fait sa alors c pas top top encore
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyDim 17 Sep - 17:54:21

Ecoutes si jte montre ma premiere fois c était pas géniale mdr ^^

non l important c est de s appliquer et d y donner de l amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msytic man [Fiorentina]
joue en CFA2
msytic man [Fiorentina]


Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : chateauroux(36)
Date d'inscription : 10/09/2006

Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? EmptyDim 17 Sep - 17:57:08

ouai bien sur attend je v allez voir ce que tu fait toi !!



putain j'ai etait voir trop trop ce que tu fait frachement bravo ... sinon le cyan (ou je sais pas quoi) perso sa me fait mal au yeux et sa flash un poil trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses de fin de saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de saison ???   Récompenses de fin de saison ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses de fin de saison ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Le Bar :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser