Foot Simu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu !

Emmenez votre équipe au sommet !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitjøjø [Newcastle]
Admin
ptitjøjø [Newcastle]


Nombre de messages : 2005
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures EmptyLun 10 Juil - 0:51:51

Postez votre candidature pour devenir journaliste de France Foootball. Ce journaliste sera chargé de faire des interviews,commenter brièvement les plus gros transferts ainsi que faire une analyse des championnats en cours
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Capello [Charlton]
équipe de france -17
Fabio Capello [Charlton]


Nombre de messages : 380
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyVen 22 Sep - 12:23:55

Exemple d'interview pour ma candidature:

Journaliste: Bonjour Monsieur Capello et je vous remercie d'avoir bien voulu vous prêtez au jeu de notre interview pour le magazine France Football.

Fabio Capello: Bonjour, c'est tout à fait normal d'avoir accepter votre invitation tant la réputation de votre magazine se développe au niveau mondial..

Journaliste: Rentrons dès à présent dans le vif du sujet..Vous venez d'être nommé entraîneur de l'équipe anglaise de Charlton...Vous découvrez donc le championnat anglais, quelles sont vos premières impressions?

Fabio Capello: Les négociations concernant ma signature à Charlton en tant qu'entraîneur se sont très bien déroulées..En effet, le président comptait beaucoup sur moi pour ramener le club à une place honorable..Concernant le championnat anglais, c'est un championnat rapide et très technique..Les fautes sont nombreuses car l'engagement fait parti du mot d'ordre des principaux entrâineurs..

Journaliste: Dès votre arrivée, les joueurs ont montrés un regain de confiance conséquent à l'entrainement...Est-ce vous qui avait remotivé les troupes?

Fabio Capello: Effectivement, les joueurs avaient un moral très bas étant donné que leur ancien entrâineur etait d'après mes mots "incompétent"..J'ai su dire les mots qu'il fallait pour que les joueurs reprennent confiance en eux..

Journaliste: Le mercato vient de commencer pour votre club avec les arrivées de Bellamy et Ferguson...Que pouvez vous nous dire sur la suite des festivités?

Fabio Capello: Les recrues que vous venez de citer sont deux joueurs d'enorme qualité. Le recrutement que j'ai prévu est assez phénomenal, mais le président m'a donné son accord..Charlton sera dans les trois premières places du classement cette année, soyez en sûr.

Journaliste: Je vous remercie pour votre disponibilité et donc donnons nous rendez vous au courant de la saison pour voir si vos ambitions ont été remplies..

Fabio Capello: Merci à vous..Bonne continuation pour votre magazine..


Voila un exemple d'interview..Si vous êtes interessez pour que je m'en occupe, ce sera sans aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyVen 22 Sep - 12:26:01

Simple, fluide et bien écrit, j'espère que tu seras pris comme ca on pourra mieux animer cette section Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Capello [Charlton]
équipe de france -17
Fabio Capello [Charlton]


Nombre de messages : 380
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyDim 1 Oct - 16:13:36

Quand tu veux on commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
mourinhø [A.Madrid]
coupeur d'orange dans l'équipe pro
mourinhø [A.Madrid]


Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques/64)
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyDim 1 Oct - 16:16:15

oh ben viens sur MSn voir comment on se répartie tout ca Very Happy

Jvais terminer mon résumé sur les équipes en vue en Espagne tu peux faire pareil ailleurs stuv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu ! :: Les médias :: France Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser